Rencontre féminine en Ile-de-France

Dieu a tant aimé la femme !
avec

Jessica ZIDI

Samedi 11 novembre 2017

à l'Eglise Protestante Evangélique d'ORLY
7 avenue des Martyrs de Châteaubriant
BUS 183 arrêt Fer à Cheval

Jessica ZIDI : Son amour pour Dieu et son désir de servir ses semblables l'ont conduite d'abord à enseigner tour a tour les enfants, les adolescents et les jeunes de l'église. Elle a suivi une formation en relation d'aide. Son cri de désespoir "Mais pourquoi suis-je une femme !" l'a amenée à se tenir devant Dieu et à poursuivre l'étude des textes bibliques qui se référent au rôle de la femme dans l'église ! Comment se libérer du poids de la tradition et du carcan de la culture quand on se sent appelée par Dieu ? .... Elle mènera avec adresse le débat ! ! ! !

Dieu a tant aimé la femme ! ! ! Il veut lui restituer son identité, sa valeur, sa légitimité en tant que servante du Tout-Puissant ! Ressaisis-toi et entre dans ton appel ! Bannis les complexes, l'intimidation et le doute ! Deviens toi et sois prête à réaliser les rêves qu'il a mis dans ton cœur !

• Invitez vos connaissances !
  • Persévérons dans la prière pour le bon déroulement de cette rencontre.
  • Repas tiré du sac.
  • Participation aux frais : 10 €
Pour plus d'informations, adressez-vous à :
  • Esther HAMLET : 06 70 58 47 37
  • Jeanine HAMLET : 06 09 35 59 17