Billy Graham est mort

Le célèbre évangéliste américain est mort aujourd'hui à l'âge de 99 ans et l'Église d'Orly tient à rendre hommage à cet homme de Dieu qui a eu un grand impact  en France en remplissant Paris - Bercy en 1986, événement retransmis dans des centaines de villes françaises, et dont la prédication de l'Évangile fut à l'origine de milliers de conversions. Soyons reconnaissants envers Dieu pour son ministère. Qu'il soit pour nous tous un exemple de consécration, de dévouement et de service envers Dieu et son Église dans le monde entier.

"Un jour, vous lirez ou entendrez que Billy Graham est mort. N'en croyez pas un mot. Je serai plus vivant que je ne le suis aujourd'hui. J'aurai simplement changé d'adresse. Je serai entré dans la présence de Dieu"
Billy Graham

Qui était Billy Graham ?