Bonne année et meilleurs voeux

L'Eglise Protestante Evangélique d'Orly vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. Elle s'engage à prier pour vous, habitants de la ville d'Orly, pour les autorités municipales, et notamment Christine Janodet, Maire d'Orly, afin que Dieu l'aide à bien administrer notre commune.

Nous prions pour la paix, notamment dans les relations inter-religieuses et sociales dans les différents quartiers.

Que l'année 2019 soit une année bénie sous le regard de notre Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ.



Jésus dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » (Jean 14.27)

2 Timothée 2.1-6 : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. »

Commentaires


Posts les plus consultés de ce blog